VIVRE

soie sino

soie sino

installer
Foulards en soie personnalisés, foulard personnalisé, foulard en soie imprimé, foulard en laine, foulard en coton, foulard en soie, foulard imprimé: SINO SILK
Masque pour les yeux en soie personnalisé
Certifié Oeko-100
6A Grade 100% soie de mûrier
Impression personnalisée ou broderie de logo
QUANTITÉ MINIMALE DE COMMANDE DE PRODUCTION EN MASSE : 100PCS
Pourquoi la soie est-elle meilleure pour le masque de sommeil ?
retient l'humidité
Les bons masques de sommeil donneront à la peau une apparence jeune tout en luttant contre les signes du vieillissement.

Contrairement au coton, la soie n'évacue pas l'humidité de votre peau et de vos cheveux, mais favorise un bon équilibre hydrique, tandis que sa texture extrêmement lisse et douce s'avère bénéfique pour les peaux sensibles, si vous avez la peau sensible, la variété de mûrier est la un à choisir.
améliorer le sommeil
La soie peut aider à soulager la peau squameuse, sèche ou qui démange. ... Un masque de sommeil en soie vous donnera la tranquillité d'esprit que vous pouvez passer une nuit de sommeil réparatrice et merveilleuse.

Nous sommes entourés de lumière, même les rideaux ne peuvent pas fournir un environnement à 100% sombre, mais les masques de sommeil en soie sont parfaits pour bloquer la lumière et vous aider à vous endormir et à rester endormi, avec un sac de glace ou une bande chauffante insérés, ils peuvent également soulager les maux de tête.
bon pour les yeux
Le port d'un masque pour les yeux en soie avec sac de glace peut aider à résoudre les problèmes oculaires, tels que les poches profondes sous les yeux, les cernes ou les rougeurs autour des yeux.

Mais si vous souffrez de sécheresse oculaire chronique ou de douleurs dues à la fatigue oculaire, vous pouvez insérer une bande chauffante dans votre masque pour les yeux en soie au lieu d'utiliser une serviette humide pour couvrir vos yeux, le masque pour les yeux avec bande chauffante s'adapte parfaitement à votre visage sans nuire à votre peau ou la vue.
super pour voyager
Que vous essayiez d'obtenir un sommeil de bonne qualité lors d'un long voyage en avion ou que vous preniez une pause au bureau sans rideaux occultants appropriés, la lumière aura un effet néfaste sur votre sommeil.

Un masque pour les yeux en soie facile à transporter peut résoudre ces problèmes. Ils sont assez petits et peuvent être facilement glissés dans votre sac de voyage. Cet accessoire de voyage peut également aider à réduire les niveaux de stress.
Vous pouvez suivre et choisir les sources nécessaires pour personnaliser le masque pour les yeux en soie parfait
Choisissez les types de masques de sommeil en soie
Un masque de sommeil classique léger et confortable qui s'adapte bien au contour de vos yeux qui bloque autant de lumière que possible, il a une petite sangle élastique que vous ne sentirez pas et s'adaptera exactement à la taille de votre tête, c'est bon pour voyager car il est léger et peut enrouler en petite taille.
 
Ce masque change la donne. Il s'enroule tout autour de la zone des yeux - couvrant la majeure partie de la moitié supérieure de votre visage - la lumière ne passera pas et partiellement anti-bruit afin de ne pas interrompre notre sommeil le plus profond. comparer avec une sangle élastique, cela ne vous fera pas sentez qu'il se presse jusqu'à vos yeux.
 
Choisissez le tissu de masque de sommeil en soie
Le satin de soie de grade 6A est la soie à longs brins de la plus haute qualité provenant de cocons de couleur blanc nacré. La soie 6A est fabriquée à partir de fil de soie intact sans rupture qui offre les meilleures performances en termes de déviation de taille, de changement d'uniformité, de propreté, de propreté , ténacité, allongement et défaut.
La soie antidérapante est développée et raffinée à base de soie 6A, ce tissu en soie a les caractéristiques de plus de brillance, plus épais, plus doux, plus lisse et plus durable, il a une meilleure sensation que la soie normale, l'imperfection est que ce tissu a peu de couleurs disponibles, couleurs peut être personnalisé si la quantité peut atteindre 200 mètres.
Le velours de soie combine à la fois de la soie et de la rayonne avec du tissu de rayonne comme velours et de la georgette de soie comme base, il a un éclat pas comme les autres, un beau lustre qui lui est propre qui est confirmé par la sensation qu'il procure - super doux et lisse avec un flux merveilleux un peu comme le toucher de la fourrure, reflète différentes couleurs sous différents angles.
Le satin de soie imité est en effet un satin de polyester qui a la même sensation luxueuse, douce, soyeuse et douce que la soie, c'est aussi un tissu brillant ayant un côté brillant et un côté terne, mais le polyester n'a pas une bonne respirabilité, capacité d'absorption d'eau, non suggéré pendant longtemps utilisation, le prix est bon marché adapté à un cadeau de promotion ou à des fins publicitaires.
Velours de polyester un tissu textile soyeux ayant une surface empilée courte et dense, avec une sensation de main douce et lisse similaire à celle du velours de soie avec un prix beaucoup moins cher, c'est un tissu à haute densité adapté au logo de broderie au lieu d'imprimer, ce tissu a également un bon ombrage léger des performances qui se combinent toujours avec de la soie sur le côté tactile.
Choisissez comment ajouter votre motif ou logo
Impression numérique ou sérigraphie de votre motif sur le recto ou sur les deux côtés, ce qui permet d'imprimer n'importe quel motif avec la certification oeko 100 classe I, sûre et écologique.
Logo brodé de qualité supérieure « A » 300 fils au nombre de fils, nom ou motif simple sur une broderie très délicate, pas de fils supplémentaires entre les mots et même l'épaisseur du fil.
Les paillettes sont disposées dans une forme graphique ou logo simple, puis les paillettes sont brodées sur le masque pour les yeux en soie pour présenter un art unique et brillant.
Choisissez la bande de masque pour les yeux en soie
La large bande élastique est largement utilisée dans les masques pour les yeux en soie, sa bonne élasticité peut bien correspondre à la plupart des tailles de tête, la bande élastique est recouverte d'un tissu en soie qui la rend également douce, en plus de la bande élastique peut rendre le masque pour les yeux plus élégant, l'imperfection est que certaines personnes peuvent avoir l'impression que leurs globes oculaires sont sous pression.
La bande élastique réglable est une bande élastique combinée à des boucles réglables, elle a une bien meilleure adaptabilité, peut s'adapter à n'importe quelle taille de tête, les gens ne sentiront pas son étanchéité, mais cette bande élastique ne peut pas être enveloppée de tissu en soie et elle a deux boucles en métal peut causer une gêne en position allongée sur une taie d'oreiller dure.
Choisissez le remplissage de masque pour les yeux en soie
Le rembourrage 100 % soie est plus doux et plus respirant, a une meilleure sensation au toucher qui est largement utilisé dans les masques pour les yeux en soie, le prix n'est que de 0.5 à 0.8 $ plus élevé, il est également plus épais et a de meilleures performances pour bloquer la lumière, suggéré.
Le rembourrage 100 % soie est plus doux et plus respirant, a une meilleure sensation au toucher qui est largement utilisé dans les masques pour les yeux en soie, le prix n'est que de 0.5 à 0.8 $ plus élevé, il est également plus épais et a de meilleures performances pour bloquer la lumière, suggéré.
Autres détails personnalisés que vous aimeriez savoir
Le masque pour les yeux en soie peut être composé de trois couches, la couche supplémentaire sert à insérer un sac de glace, une bande chauffante ou une herbe comme la lavande, pour rendre le masque pour les yeux en soie plus utile pour se détendre et protéger les yeux.
La fermeture peut être une couture à la machine visible ou une couture à la main sans couture
Nous pouvons également personnaliser votre propre emballage de masque pour les yeux en soie
Cas personnalisés
masque oeil de chat personnalisé
masques en soie mignons personnalisés
masque de sommeil design personnalisé
masque de sommeil brodé personnalisé
masque de sommeil cils personnalisé
masque de sommeil renard personnalisé
masque pour les yeux personnalisé de grande taille
masque de sommeil brodé logo personnalisé
masque pour les yeux logo personnalisé
masque pour les yeux en soie de luxe personnalisé
masque de sommeil en soie de mûrier personnalisé
masque de sommeil à motif personnalisé
masque de sommeil imprimé personnalisé
masque pour les yeux en soie à volants personnalisé
ensemble de masque pour les yeux en soie personnalisé
masque de sommeil en velours de soie personnalisé
masque pour les yeux avec logo personnalisé
masques de sommeil avec logo de l'entreprise
Top 7 des questions sur les masques pour les yeux en soie personnalisés
Le masque pour les yeux en soie est-il 100% soie ?
Le remplissage du masque pour les yeux en soie peut être en soie ou en coton opp, cela dépend de vos besoins. De plus, le bord passepoilé autour du masque pour les yeux n'est pas en soie, sauf si vous le demandez, car cela augmentera le prix.
Combien de temps durera l'échantillon ou la production en vrac pour les masques pour les yeux personnalisés?
3-5 jours pour finir pour la couleur unie avec échantillon de logo de broderie, 7-10 jours pour ceux imprimés, le temps de production en vrac est basé sur la quantité, normalement 10-15 jours pour une quantité inférieure à 500 pièces.
Y a-t-il un minimum de commande pour les masques pour les yeux en soie personnalisés ?
Oui, il y a une faible quantité minimale de 30 pièces pour chaque motif ou chaque couleur avec logo brodé.
Offrez-vous un service de livraison directe?
Oui, si vous êtes propriétaire d'une boutique en ligne, nous pouvons emballer chaque masque pour les yeux en soie avec les informations de votre entreprise et les expédier directement dans la plupart des pays uniquement si vous pouvez fournir l'adresse de livraison, les destinataires et le numéro de téléphone. changer ou rembourser.
Quelle est votre politique de retour sur les masques en soie rejetés/défectueux ?
Les masques en soie ont un très faible taux de défauts, car chaque mètre de tissu est vérifié deux fois avant d'être imprimé ou coupé, pour tout défaut, vous pouvez choisir de vous faire rembourser ou de les refaire, les défectueux, toute la commande peut être refaite, mais si vous le pouvez accepter, un rabais peut être offert.
Comment puis-je obtenir un devis?
Comme il y a trop de tailles différentes, d'exigences et que les prix des tissus changent toujours, il est difficile de proposer une liste de prix, vous pouvez soumettre un devis en choisissant les différentes options ou nous contacter directement.
Avez-vous un modèle de masque pour les yeux ?
Oui, veuillez nous contacter pour obtenir le modèle ou vous pouvez simplement envoyer une illustration oblongue comme 24x12cm, nous créerons le contour des masques pour les yeux en soie personnalisés.

LIVE
HomeCartMessageAccount

sino silk

sino silk

install
Custom Silk Scarves, Personalized Scarf, Printed Silk Scarf, Wool Scarf, Cotton Scarf, Silk Head Scarf, Scarf Print : SINO SILK
Why silk is better for sleep mask ?
retains moisture
The right sleep masks will leave the skin looking youthful as they fight signs of aging.

Unlike cotton, silk does not draw moisture away from your skin and hair, but encourages a proper moisture balance, while its extremely smooth and soft texture proves to be beneficial for those with sensitive skin conditions, if you have sensitive skin the mulberry variety is the one to pick.
improve sleep
Silk can help ease flakey, dry or itchy skin. ... A silk sleep mask will give you peace of mind that you can get a restful and wonderful night's sleep.

We’re surrounded by light even curtain can’t provide 100% dark surrounding, but silk sleep masks are great for blocking out light and helping you fall and stay asleep, with ice bag or heat band inserted, it can also ease headaches.
good for eyes
Wearing silk eye mask with ice bag can help solve eye problems, such as deep bags under the eyes, dark circles or redness around the eyes.

But if you have chronic dry eye or pain due to eye fatigue, you can insert a heat band into your silk eye mask instead of using a wet towel to cover on your eyes, the heat band eye mask fits your face perfectly without harming your skin or eyesight.
great for travel
Whether you’re trying to get some good quality sleep in a long journey flight or take a snap in office without proper black-out curtains, the light will have a detrimental effect on your sleep.

An easy-to-carry silk eye mask can solve these problems, They are small enough and can be easily slip into your travel bag. This travel accessory can help reduce stress levels as well.
You Can Follow And Choose The Necessary Sources to Custom Perfect Silk Eye Mask
Choose Silk Sleep Mask Types
A classic lightweight and comfortable sleep mask well fit your eye contour that shuts out as much light as possible, it has a small elastic strap that you won’t feel it and exact fit your head size, it’s good for travelling because it’s light and can rollup in small size.
 
This mask is a game changer. It wraps all the way around theeye area—covering most of the upper-half of your face—light won’t come through and partially anti-noice so that won’t interrupt our deepest sleep.compare with elastic strap, it willnot make you feel that it press up to your eyes.
 
Choose Silk Sleep Mask Fabric
Grade 6A silk satin is the highest quality long-strand silk from cocoons that are pearly white in color.The 6A silk is made from intact silk thread with no breakage that has the best performance in size deviation, even-ness change, cleaness, neatness, tenacity, elongation and defect.
Slip silk is developed and refined based on 6A silk, this silk fabric has the characteristics of more shine, thicker, softer, smoother and more durable,it has better feeling than normal silk, the imperfection is that this fabric has few color available, colors can be customized if quantity can reach 200 meters.
Silk velvet combines both silk and rayon with rayon fabric as velvet and silk georgette as base, it has a sheen like no other, a beautiful lustre all of its own that's borne out by the way it feels – super soft and smooth with a wonderful flow kind of like fur touch, reflects out different color from different angle.
Imitated silk satin is indeed polyester satin that has the similar luxurious smooth, silky, soft feeling as silk it is also a glossy fabric having one shiny and one dull side, but polyester has no good breathability, water absorption ability, not suggested for long time use, the price is cheap suitable for promotion gift or advertising purpose.
Polyester velvet a silken textile fabric having a short dense piled surface, with similar soft and smooth hand feeling like silk velvet with much cheaper price, it is a high-density fabric suitable for embroidery logo instead of printing, this fabric also has good light shading performance that always combine with silk on eye touch side.
Choose How To Add Your Pattern Or Logo
Digital print or screen print your pattern on front side or two sides, which can print any pattern on with oeko 100 class I certified, safe and environmental.
Premium quality grade ‘A’ 300 thread count embroider logo, name or simple pattern onvery delicate embroidery, no extra threads between words and even thread thickness.
The sequins are arranged in a simple graphic or logo shape, and then the sequins are embroidered on the silk eye mask to present a unique nice and shiny art.
Choose Silk Eye Mask Band
Elastic wide band is widely used in silk eye masks, its good elasticity can well match most head sizes, the elastic band is covered by silk fabric which makes it feels soft as well, besides elastic band can makes eye mask looks more elegant, the imperfection is that some people may feels their eyeballs are under pressure.
Adjustable elastic band is elastic band combined with adjustablebuckles, it has much better adjustability, can fit any head size, people will not feel its tightness, but this elastic band can’t be wraped by silk fabric and it has two metal buckles may cause uncomfortableness when lying on hard pillowcase.
Choose Silk Eye Mask Infilling
Wearing silk eye mask with ice bag can help solve eye problems, such as deep bags under the eyes, dark circles or redness around the eyes.

But if you have chronic dry eye or pain due to eye fatigue, you can insert a heat band into your silk eye mask instead of using a wet towel to cover on your eyes, the heat band eye mask fits your face perfectly without harming your skin or eyesight.
Wearing silk eye mask with ice bag can help solve eye problems, such as deep bags under the eyes, dark circles or redness around the eyes.

But if you have chronic dry eye or pain due to eye fatigue, you can insert a heat band into your silk eye mask instead of using a wet towel to cover on your eyes, the heat band eye mask fits your face perfectly without harming your skin or eyesight.
Other Custom Details You May Like To Know
The silk eye mask can be three layers, the extra layer is for inserting ice bag,heat band or herb like lavender, to make silk eye mask more helpful to relax and protect eyes.
The closure can be visible machine sewing or seamless hand sewing
We also can custom your own silk eye mask packaging
Custom Cases
custom cat eye mask
custom cute silk eyemasks
custom design sleep mask
custom embroidery sleepmask
custom eyelashes sleep mask
custom fox sleep mask
custom large size eyemask
custom logo embroidery sleep mask
custom logo eye mask
custom luxury silk eye mask
custom mulberry silk sleep mask
custom pattern sleep mask
custom print sleeping mask
custom ruffled silk eye mask
custom silk eye mask set
custom silk velvet sleep mask
eye mask with logo custom
sleep masks with company logo
Top 7 Questions About Custom Silk Eye Masks
Is the silk eye mask 100% silk ?
The silk eye mask infilling can be silk or opp cotton, that depends on your requirement, also the piped edge around eye mask is not silk unless you asked, since that will rise the price.
How long will the sample or bulk production last for custom eye masks ?
3-5 days to finish for solid color with embroidery logo sample, 7-10 days for printed ones, bulk production time is based on quantity, normally 10-15 days for quantity less than 500pcs.
Is there any minimum order for custom silk eye masks ?
Yes, there is a low minimum quantity 30pcs each design or each color with embroidery logo.
Do you offer drop shipping service ?
Yes, if you are an e-shop owner, we can pack each silk eye mask include your own company info and directly ship them to most of countries only if you can provide the shipping address, recipients and phone number, also we will deal the changing or refunding.
What is your return policy on reject/faulty silk eyemasks ?
The silk eyemasks has very low rate of defective, because evey meter of fabric is double checkedbefore printing or cutting, for any defective ones, you can choose to get refund or remake them, forfaulty ones, whole order can be remade, but if you can accept, a discount can be offered.
How can I get a quote ?
Since there are too many different sizes, requirements and the fabric prices always change, it is difficult to offer a price list, you can submmit a quote by choose the different options or directly contact us.
Do you have a template of eye mask ?
Yes, please contact us to get the template or you can just send a oblong artwork like 24x12cm we will creat the outline for custom silk eye masks.