Service de livraison directe SNSILK

 SNSILK Service de livraison directe

 

Dropshipping est une méthode d'exécution au détail où vos magasin ou boutique en ligne ne garde pas n'importe quelle soie produits en stock. Au lieu, vous n'avez qu'à garder fewsoiedes échantillons dans votre magasin ou simplement des photos sur votre boutique en ligne, quandvosmagasin vend un soieLes produits, SNSILK expédiésitdirectement à vos client. Par conséquent, accompagner ne pas avoir à manipuler le produit emballage et expédition directement.

Le dropshipping est un bon business model pour une start-up car les barrières à l'entrée sont très faibles. À travers dropshipping, vous pouvez tester rapidement différents produits en soie populaires, tout en réduisant la pression sur les fonds d'inventaire, vous permettant de sélectionner et de commercialiser rapidement les produits les plus vendus.

 

 

 

 

  1. Quel est le processus ?
  2. Comment expédier ?
  3. Quel est le délai de paiement?
  4. Comment se passe la personnalisation ?
  5. Quelle est la politique de retour ?

 

Le processus pour la commande de livraison directe :

  1. Contactez-nous pour obtenir la dernière brochure sur les produits en soie et la liste des prix.
  2. Vous pouvez choisir d'acheter d'abord des échantillons de soie pour confirmer la qualité.
  3. Après vous être assuré que la qualité est bonne, vous pouvez prendre des photos pour les afficher dans votre boutique en ligne, ou nous pouvons vous envoyer des photos de produits en soie connexes que nous avons déjà.
  4. Veuillez remplir un formulaire de chaque information de commande de votre boutique en ligne vendue, et assurez-vous d'inclure les informations suivantes :
  5. Après réception du bon de commande, nous vous confirmerons s'il y a un inventaire à la première fois. S'il y a un inventaire, toutes les marchandises du formulaire seront envoyées le lendemain. Si l'inventaire est insuffisant, nous composerons la quantité et l'enverrons dans les 3 à 5 jours.
  6. Après avoir expédié le articles en soie, la forme avec correspondantdésinfection nombre vous sera renvoyé.
  7. Si vos clients sont satisfaits des marchandises qu'ils ont reçues, alors c'est une fin heureuse. Si certains d'entre eux choisissent le retour ou l'échange, vous pouvez nous les faire renvoyer directement, nous nous occupons de la suite.

 

A propos de l'expédition :

Les méthodes d'expédition disponibles incluent DHL, FedEx, UPS, TNT et EMS (China Post Service), l'EMS est principalement sélectionné car il est assez moins cher que d'autres, le seul inconvénient est que cela prend plus de temps, dans la plupart des cas 7-15 jours pour livrer ou 20-30 jours en cas de malchance, s'il s'agit d'une commande urgente, DHL ou FedEx est suggéré, 3-5 jours pour arriver, dépensez environ 20-30 USD pour l'expédition dans la plupart des pays.

 

 

Terme De Paiement

  1. Paiement avant expédition : Au début de la coopération, nous ne prenons en charge que le paiement à la livraison. Après avoir envoyé la commande, nous vous fournirons un devis total comprenant le prix total des articles en soie, les frais d'expédition et les droits de douane. Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit, virement bancaire ou PayPal. Après réception de votre paiement ou de vos relevés bancaires, nous organiserons la livraison express dans les plus brefs délais.  

 

  1. Règlement hebdomadaire : Après une coopération pendant un certain temps, une relation de confiance s'est établie entre vous et vous aurez des commandes continuellement stables. Nous pouvons accepter un mode de paiement par règlement d'une semaine. Généralement, en une semaine, la majorité des clients peuvent recevoir leurs marchandises afin que vous puissiez recevoir leur paiement en une semaine, ce qui peut vous aider à résoudre les pressions financières.

 

Logo ou motif personnalisé

Il y a deux manières de faire la personnalisation, logo brodé ou motif imprimé, prenons un exemple de taie d'oreiller en soie :

Commencez à partir de 2 pièces, brodez votre client»nom, logo ou autre texte sur taie d'oreiller en soie ou autres articles en soie, trois informations requises pour la personnalisation : type de police, couleur de fil et position à broder.

 

 
 

Commencez également à partir de 2 pièces, l'impression numérique permet d'imprimer des œuvres d'art, des photos, des peintures uniquement si vos clients peuvent fournir une image claire, en même temps, notre équipe de conception peut également aider à transformer leurs pensées en une œuvre d'art.  

 

Le logo brodé ou le motif imprimé nécessite au moins 5 à 7 jours ouvrables pour terminer la production.   

 

Politique de retour: 

S'il s'agit d'articles en soie non défectueux, nous ne prenons pas en charge tous les frais d'expédition aller-retour et toute taxe causée, veuillez également vous assurer que les articles en soie retournés sont inutilisés et dans leur forme d'origine sans aucun dommage ou sale, après recevoirpar ce qui paquet,Paiement sera émis selon votre mode de paiement d'origine dans les 3 à 5 jours ouvrables ou prenez-le comme crédit pour les prochaines commandes.

 

S'il s'agit d'un article en soie défectueux, veuillez envoyer le message à notre équipe d'assistance, joignez le numéro de commande, la description du problème,nous vous en renverrons un bon dès que possible, tous les frais encourus seront à notre charge.

 

Veuillez noter que pour tout article en soie personnalisé, sauf problème de qualité, le retour ne sera pas accepté, si la commande est en transit, elle peut»t être retourné aussi.

 

Liste des catalogues :  

Foulards de soie: https://drive.google.com/file/d/1LY6XVHDXlr2z3I2jiXjPwWDyjPZz-yof/view?usp=sharing 

Même dans la catégorie

SNSILK Dropshipping Service

 SNSILK Dropshipping Service

 

Dropshipping is a retail fulfillment method where your store or online store doesn’t keep any silk products in stock. Instead, you only need to keep fewsilksamples in your store or just photos on you online store, whenyourstore sells a silkproduct, SNSILK shippeditdirectly to your customer. As a result, you don’t have to handle the product packing & shipping directly.

Dropshipping is a good business model for a start-up company because the barriers to entry are very low. Through dropshipping, you can quickly test different popular silk products, while reducing the pressure on inventory funds, allowing you to quickly select and market the best-selling products.

 

 

 

 

  1. What is the process ?
  2. How to ship ?
  3. What is the payment term ?
  4. How is the customization work ?
  5. What is the return policy ?

 

The Process for the drop shipping order:

  1. Contact us to get the latest silk product brochure and prices list.
  2. You can choose to purchase silk samples first to confirm the quality.
  3. After ensuring that the quality is good, you can take  pictures to display it in your online store, or we can send you pictures of related silk products we already have.
  4. Please fill in an form of each order information of your online store sold, and make sure to include the following information:
  5. After receiving the order form, we will confirm whether there is inventory at the first time. If there is inventory, all the goods in the form will be sent out on the next day. If the inventory is insufficient, we will make up the quantity and send it out within 3-5 days.
  6. After dispatching the silk items, the form with correspondingtracking number will be sent back to you.
  7. If your customers are satisfied with the goods they received, then it is a happy ending. If some of them choose to return or exchange, you can have them directly send back to us, we will handle the next.

 

About shipping :

The available shipping methods include DHL, FedEx, UPS, TNT and EMS (China Post Service), the EMS is mostly selected as it is quite cheaper than others, the only disadvantage is that it takes longer time, in most cases 7-15 days to deliver or 20-30 days in case of bad luck, if it is an urgent order, DHL or FedEx is suggested, 3-5 days to arrive, spend about 20-30 USD shipping to most countries.

 

 

Payment Term

  1. Payment before shipping: At the beginning of the cooperation, we only support payment to delivery. After you send the order, we will provide a total quotation including the total price of the silk items, shipping costs and customs duties. You can choose to pay by credit card, bank transfer or PayPal. After receiving your payment or bank slips, we will arrange express delivery as soon as possible.  

 

  1. Weekly settlement: After cooperation for a period of time, a trust relationship has been established between each other, and you will have continuously stable orders. We can accept a one-week settlement payment method. Generally, within one week, the majority of customers can receive their goods so that you can receive their payment in one week, which can help you resolve financial pressures.

 

Personalized logo or pattern

There are two ways to do personalization, logo embroidered or pattern printed, take an example of silk pillowcase:

Start from 2 piece, embroider your customers name, logo or other text on silk pillowcase or other silk items,  three information required for personalization: font type, thread color and position to embroider on.

 

 
 

Also start from 2 pieces, digital printing allow to print any artworks, photos, paintings only if your customers can provide a clear image, at the same time, our design team also can help turn their thoughts to an artwork.  

 

Logo embroidered or pattern printed requires at least 5-7  working days to finish production.   

 

Return Policy: 

If it is a non-faulty silk items, we don't bear all round-trip shipping cost and any tax caused, also please make sure the silk items returned are unused and in original shape without any damage or dirty, after receiving the package,payment will be issued to your original payment method within 3 to 5 business days or take it as a credit for next orders.

 

If it is a faulty silk item, please send our support team the message, enclose the order number, description of the issue,we will resend a right one as soon as possible, all costs incurred will be afforded by us.

 

Please note, for any customized silk items, unless there is quality problem, returning will not be accepted, if the order is in transit, it cant be returned as well.

 

Catalog List:  

video_code

Same In Category